Séjour libre
Découvrez nos séjours groupes en liberté : 7 jours / 6 nuits en pension complète, pour explorer à votre rythme la Presqu’île de Rhuys, entre océan Atlantique et Golfe du Morbihan.
Profitez d’un cadre idéal pour organiser votre propre programme selon vos envies : randonnées sur le GR34, découvertes culturelles, excursions maritimes ou moments de détente.
Nous mettons à votre disposition un large choix d’itinéraires et de conseils pour vous accompagner dans la préparation de votre séjour, tout en vous laissant la liberté de créer des journées qui vous ressemblent.
Chaque jour, partez à la découverte des sentiers côtiers, des îles du Golfe, du patrimoine local et de paysages exceptionnels, en toute autonomie.
Après vos journées d’exploration, retrouvez le confort du village vacances et profitez de nos équipements pour vous détendre.